Redemption City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sinead A.Green [Under Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinead A.Green

Sinead A.Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

[~-> Votre Personnage: <-~

Nom: Green
Prénom: Sinead Aubree
Surnom (Facultatif):
Age: 21 ans
Date de Naissance et Lieu: 31 Décembre, Winsconsin
Pays d'enfance: Les Etats Unis.
Origines familiale: Mes Parents sont tous deux Américains.
Groupe: Autres?

~-> Préférences: <-~

Tic: Je me torture souvent les mains quand je suis stressée ou en manque.

De quel coté : De ceux qui le méritent et qui en valent la peine.
Comment j'agis (Uniquement pour les habitants): Tout dépend de la personne, mais je ne suis pas du genre à me mêler aux gens fréquentables...

Lieux les plus fréquentés: Les endroits peu fréquentés, loin de la Haute Société...
Préférences en général:

~-> Caractère Physique: <-~


    De longs cheveux bruns, légèrement ondulés ou alors complètement raides. La jeune femme change régulièrement de couleurs de cheveux, restant dans les couleurs sobres, blond, roux très clair… Cela change en dépit de son humeur… Ses yeux? Ils sont assez clairs, ce qui contraste assez avec ses cheveux en ce moment. Elle prend soin de les noircir à souhait. Mais là encore, tout dépend de ses humeurs… Sin’ peut très bien sortir sans la moindre trace de maquillage sur le visage. En général, elle se cache derrière ces artifices lorsqu’elle est en manque. Sa bouche? Lèvres fines, et délicieusement enviées par nombre d’hommes. Elle s’amuse à les colorer très rarement. Elle les préfère largement au naturel.

    D’un point de vue général, Sinead est une jeune femme de taille dite moyenne, 1m65 à tout casser, elle ne s’est jamais plainte de sa taille. Sa corpulence est tout ce qu’il y a de plus normale, ni trop fine, ni trop forte. Juste ce qu’il faut, là où il faut. Quelques marques sur son corps, des coups qu’elle s’ai pris dans la rue, là où elle passe une grande partie de sa vie. Mais elle n’y fait pas vraiment attention, elles n’ont servies qu’à l’endurcir un peu plus.

    En ce qui concerne son apparence, la jeune femme est capable d’endosser beaucoup de personnalité… Elle peut se faire passer pour bon nombre de personne assez facilement. Elle en joue d’ailleurs dans la rue, elle a vite compris que ça pouvait l’aider dans son apprentissage de la vie. Un jour, jeune fille sérieuse, l’autre dealeuse… Elle sait se mêler facilement à la foule sans trop se faire remarquer…


~-> Caractère Moral: <-~


~-> Histoire: <-~

20 Lignes

~-> Et Toi Donc? <-~

Prénom: Sarah
Boy or Girl? I'm Just A Girl
Nombre de Bougies: 16ans
Code Règlement: Away
Avatar choisi: Kirsten Durnst (après accord de Gabrielle pour lui emprunter le vava =))
Rp type... : Magnifique, Très bon, Bon, Potable, Pas terrible, Carrément Pourris... Fin je pense
Comment ce Lien a atterris sous votre clic? Se pourrait il qu'on me l'ai donné xD


Dernière édition par Sinead A.Green le Dim 31 Mai - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead A.Green

Sinead A.Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:36

Juste au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2008

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:00

Me disais bien que j'vaais déjà vu ce vava XD

weeeeeeeelc =)

sont très bien tes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Admin
Faust Øyvind


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2008

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:38

Bienvenueeee! =D

Bon courage pour ta fiche ^^ J'ai hate de lire l'histoire copin
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-city.forumgaming.fr
Aaron Kieffer

Aaron Kieffer


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : En chasse

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead A.Green

Sinead A.Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:48

Merci bubulles !

J'pense finir ma fiche... Demain là j'ai pas vraiment le courage d'écrire mon Histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2008

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:27

Oukay ^^ Prend ton temps, on est pas à ça pret XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinead A.Green

Sinead A.Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:01

Visiblement pas encore pour aujourd'hui XD ma frère a passé la journée sur l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinead A.Green [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sinead A.Green [Under Construction]   Sinead A.Green [Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinead A.Green [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption City :: Étage Administratif :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers: