Redemption City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maximilien Saint-Clair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximilien Saint-Clair

Maximilien Saint-Clair


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:23

-> Votre Personnage <-


Nom: Saint-Clair
Prénom: Maximilien
Surnom (Facultatif):
Age: 25
Date et lieu de Naissance: 23 septembre 1983 à Paris
Pays d'enfance: France
Origine familiale: Française
Groupe: Les psychopathes


-> Préférences <-


Tic: Maniaque, il remet en permanence costume et coiffure en place. Tripote continuellement la chevalière de son défunt père.

Marque de meurtre (Uniquement pour les Psychopathes): Méticuleux, plutôt froid.. Il utilise un poison neurotoxique qui ne laisse pas de trace. Mais son mode opératoire diffère si Max est seul ou avec sa soeur.

Préférence de Meurtre (Uniquement pour les Psychopathes): Il arrive à Maximilien de tuer seul, sans sa sœur, mais sa préférence est d'être auprès d'elle pour assouvir son besoin. La pratique de la torture sans laisser de trace, à l'aide du poison neurotoxique "maison" paralysant injecté ou bu par la victime.

Lieux les plus fréquentés: Lieux saints (le confessionnal, le caveau familial...), les bars et
boîtes de nuit haut de gamme et autres lieux selects de la capitale..

Préférences en général: être avec sa sœur, et se faire passer avec elle pour un couple de frère et sœur modèle et parfaitement innocent...


-> Caractère Physique <-


Jeune homme de 1m88 aux cheveux bruns et yeux noirs dont la beauté n'a d'égal que celle de sa sœur. Les épaules carrées et le corps dessiné par des années de sport et une éducation stricte, seules quelques rares cicatrices viennent marquer cette perfection. Il garde ainsi au dos la trace de son passage en maison de correction et du coup de couteau qu'il reçu.
Certains lui trouvent une ressemblance à son père, mais il nie cette comparaison qui l'agace au plus haut point. Seul élément physique qu'il accepte de garder de lui, sa chevalière qu'il porte à la main droite.
Toujours bien habillé, il ne sort jamais sans son costume 3 pièces fait sur mesure d'une douce et fine soie. Sa famille riche a su dicter génération après génération bienséance et goût pour le raffiné, Maximilien ne fait pas exception. Très soigné, il s'occupe longuement de son corps et de son apparence qui importe beaucoup à ses yeux.




-> Caractère Moral <-


Un tantinet narcissique, il n'éprouve cependant de réel amour qu'envers sa sœur, un amour passionnel. Sa famille a tâché de lui inculquer une morale irréprochable de droiture par une éducation catholique ferme et stricte.
Cependant la mort de ses parents et les crimes de son père envers ses enfants ont totalement changé la donne. Les valeurs morales chrétiennes prônées jusqu'à ses quinze ans ont fait de lui un croyant mais avec un sens de la justice propre. Le meurtre sauvage de son père de ses propres mains et l'"injustice" du procès le torturent psychiquement. Il garde en lui haine et rancœur, éternellement gravées envers son père mais également envers cette société qui l'a jugé.
Il sait cependant que sa conscience très troublée peut toujours lui porter préjudice et garde ainsi un côté méticuleux et droit en apparence pour brouiller les pistes. Un travail sur lui-même lui permet de garder sang froid et calme dans de nombreuses situations mais qui cache cependant mal une certaine froideur. Seules sa sœur et certaines pulsions meurtrières peuvent provoquer passion et folie et démasquer son côté sombre...



-> Histoire <-


Maximilien naquit le 23 septembre 1983, 6 minutes avant sa sœur Octavie. L'Amour qu'il porta à sa fausse sœur jumelle fût déjà fort et pur et totalement réciproque. Ils auraient pu vivre un début d'enfance heureux si leur mère n'eut pas eu trois années après leur naissance cet accident d'équitation qui la paralysa. Ce drame fut d'autant plus tragique que peu après l'anniversaire de leurs 6 ans, elle mourut. Cette disparition et le manque affectif les poussèrent à s'aimer d'un Amour encore plus fort qui ne cessera de s'intensifier.


Leur père, laissé pour compte, dû se charger seul de leur en plus de les envoyer en école privée catholique. Mais à la mort de sa femme, cet homme déjà troublé trouva son soutien dans l'alcool et révéla un caractère très violent qui le poussa à battre ses enfants. Ces actes impardonnables ne furent que le début d'une longue descente en enfer. Tandis que Maximilien récoltait quotidiennement ses élans de violence, Octavie subit elle l'irréparable.. Les attouchements commencèrent après l'accident de cheval. C'est par Amour envers son frère qu'Octavie brisa le silence. Mais la faiblesse de l'âge et la peur que lui inspirait alors son père l'empêcha d'agir pendant des années.. La souffrance, la frustration et la haine envahirent peu à peu l'esprit de Maximilien.


Mais après de nombreuses années d'horreur, son heure vint... Il fit à 15 ans une découverte qui changea définitivement sa vie et celle de sa sœur: les bandes vidéos de son père. Il gardait en image les viols d'Octavie. Les vices de son père semblèrent sans limite mais celui-ci le mena à sa perte. Cette découverte déclencha une rage folle chez Maximilien qui profita de l'effet de surprise pour poignarder son père.


Ce meurtre brutal et sanglant s'enchaina un procès houleux. Mais la pitié des jurés envers une fille violée et un fils battu acquitta finalement la sœur et envoya Maximilien en maison de correction pour seulement une année.


Plus que la difficulté de la maison de correction, la séparation avec sa sœur fût sa plus lourde peine. Contrairement à ce que l'on pensa, la haine et le sentiment d'injustice de Maximilien demeurèrent et se traduisirent par de nombreuses bagarres et actes de violence. Un an plus tard, Maximilien rejoignit sa sœur dans la maison de leur grand-mère maternelle qui s'occupa d'eux jusqu'à la fin de leur études.


A leur majorité, les enfants Saint-Clair héritèrent de la fortune personnelle de leurs parents ainsi que de la vente du Manoir familial. Ce n'est cependant qu'après leurs cinq années d'études de chimie que les faux-jumeaux en profitèrent pour s'installer ensemble. Ils choisirent à 23 ans un magnifique loft parisien, à la hauteur de leur nouvelle fortune.


Durant les deux années qui nous séparent d'aujourd'hui, ils profitèrent de leur liberté pour jouir de la vie et assouvir leur besoin de vice..



-> Et Toi Donc? <-


Prénom: Philippe
Boy or Girl? B
Nombre de Bougies: 27
Code Règlement: code validé par Yui
Avatar choisi: Jude Law
Rp type... : A chacun son style, difficile de s'évaluer soi-même.. je vous laisse seuls juges.
Comment ce Lien a atterri sous votre clic? Grâce à ma Chérie...


Dernière édition par Maximilien Saint-Clair le Mer 11 Fév - 11:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Saint-Clair

Octavie Saint-Clair


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:48

Mon frère, mon Amour *bat des cils*

Note aux admins : On va y arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Admin
Faust Øyvind


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2008

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Je prend note, mais je vous rappelle que la limite était de 14 jours... Vous avez dépassés ce délai, mais comme je suis gentil je vous laisse plus de temps.

Bon courage pour ta fiche =3

Et bienvenue surtout copin
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-city.forumgaming.fr
Octavie Saint-Clair

Octavie Saint-Clair


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:18

Il est trop zentil I love you merci pour la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Saint-Clair

Maximilien Saint-Clair


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:47

Merci! Désolé pour le petit contre-temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Saint-Clair

Octavie Saint-Clair


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:50

Yuichi Ueda a écrit:
Ben tu lui diras de rajouter trois lignes pour le physique et quatre pour le caractère xDDD

c'est sûr que s'il a fini, on pouvais attendre longtemps :euuh: xD

Voilà, je pollue pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Saint-Clair

Maximilien Saint-Clair


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:52

Voilà voilààà petit up pour annoncer (enfin) la fin de ma fiche!
Je crois que tout est bon.. dites-moi s'il manque un truc ou si je dois changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2008

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

Merci pour le message Octavie 🔝

Max' t'as oublier le mot de passe ^^ jte valide dès que tu le rajoute =P
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Saint-Clair

Maximilien Saint-Clair


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:33

Oups je manque à mes devoirs Embarassed

Onegai shimasu Ueda san!
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2008

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

vaaaaaaaaaalidé *croule sous les trucs a faire et manque de se tauler sur le pc en venant s'assoir* (nan, je gère XD)

et excusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kieffer

Aaron Kieffer


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : En chasse

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:51

Bienvenue avec trois ans de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda


Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2008

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

Mais nan, personne ne l'as remarquer 🔝 XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Saint-Clair

Maximilien Saint-Clair


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

Merci à vous deux! et encore navré pour le retard -_-
Vivement qu'on commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint-Clair   Maximilien Saint-Clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Saint-Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption City :: Étage Administratif :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers: